6.5.12

WHICH WITCH CAGIBI


Viiiiiiiiiiiiite, plus qu' une semaine pour allez voir l'exposition WHICH WITCH au CAGIBI, à Lille, avec des belles oeuvres de Nadia Agnolet, Marion Balac, Vincent Bouley, Bingo, Julie Cronier, Bastien Contraire, Oriane Dufort, Aurélie Lainé, Pia Melissa Laroche, Marine Le Saout, Amandine Meyer, Satanik Mike, Romina Pelagatti, Anne Touquet, Maïa Roger et Iris Veverka.

En plus j'étais cocommissaire de l'expo avec Marine Le Saout, et c'est la première fois que je suis commissaire de quoi que ce soit dans ma vie, alors faites moi plaisir, allez donc voir comme on a fait du beau travail.

Une tout petit peu de ce qu'on peut voir à l'exposition. ça c'est mes collages de papillons occultes.

On a fait un jeu de tarot imprimé spécialement pour l'occasion au Cagibi, bientôt des images ici, mais je vous conseille plutôt d'aller voir ça en vrai, au Cagibi, 8 rue de wazemmes, à Lille, samedi et dimanche, de 15 h à 19 h, jusqu'au 13 mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire