20.10.09

evil cat





bonjour,
en ce moment je fais une histoire autobiographique féline d'horreur pour la femme à barbe
et je cherche des titres de films qui font peur avec le mot "diable" dedans ...
auriez-vous quelques idées?
je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer.

6 commentaires:

  1. un film incontournable: "le Diable s'habille en Prada".

    belle histoire, très poignante, bien filmé, des acteurs incroyables, je te le recommande !

    RépondreSupprimer
  2. ha oui ça a bien l'air d'être un film qui fout les boules...

    RépondreSupprimer
  3. et evil dead ? tu peux l'écrire devil dead....
    ça laisse en plus augurer que le film se termine bien !

    RépondreSupprimer
  4. le diable au corps, mais je crois pas que ça fasse vraiment peur. Ou invente "les porcs du diable". Merde, c'est avec des chats ton trucs ? Lucifer, comme dans Cendrillon ?

    RépondreSupprimer
  5. moi je propose : "queue diable!"
    pour des chats c'est bien non?

    meumeu

    RépondreSupprimer